Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Ninja sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Charles Cavatorta
4 déc 2024 à 16:01
Parfait
Dragonrush
3 déc 2024 à 21:07
Oublie une partie de la commande, obligé d'attendre 20min pour avoir tout, donc plat froid... Ce ne sont pas des Karaage, juste du poulet frit vendu a prix d'or. Sashimi correcte. De moins en moins d'oeuf de saumon...
zahar sperandii
1 déc 2024 à 6:46
Les salades passées. Le canard avait une odeur nauséabonde. Le bento état intégralement froid (miso tiède ). Le contenu du bento ressemblait à des restes de plats surtout le canard une boule de gras molle sans viande. Nous avons passé la nuit aux WC!
Sorrentino
26 nov 2024 à 18:42
Commande arrivée en temps et en heure. Toujours aussi délicieux
leslie mahin
24 nov 2024 à 11:22
50€ pour ça ? Non ça ne les vaut pas du tout. Plus jamais je recommencerai, je me suis dis j’allais leur donner une seconde chance mais non. Le poisson n’a aucun goût, le riz était pas assez cuit.. les gyosa pas assez cuit. Rien de chaud. 0/10
Britney Pierre
20 nov 2024 à 13:57
Sushis Délicieux livraison rapide parfait
Di Nardo Jessica
16 nov 2024 à 19:41
Très goûteux et le livreur bien agréable.
Anne-Sophie Bourdon
15 nov 2024 à 20:13
Nos préférés dans la région. Livré un peu plus tôt que prévu avec un petit cadeau découverte dans notre commande.
valerie
15 nov 2024 à 15:01
Commandé pour 19h30 reçu a 20 h15... Gyoza frit alors que des vrais gyoza cest cuit a la vapeur , sushi très petit
Philippart Marie
10 nov 2024 à 19:44
Plus de 2h30 pour être livré et commande incomplète au final...
Bordin jean
10 nov 2024 à 15:47
Toute à été parfait le repas et la livraison en plus un petit cadeau délicieux