Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Ninja sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Lucie
29 aoû 2025 à 15:02
commande arrivée a l' avance mais quelle déception tout les sushis se sont défait, rien ne tenait et niveau qualité bof , je ne recommande pas .
claudine
28 aoû 2025 à 13:32
toujours aussi bon , a refaire
Valeria
4 aoû 2025 à 11:27
Un service et une qualité excellente
Valérie
3 aoû 2025 à 18:07
toujours super frais, excellent et belle présentation des plats. on n’est jamais déçu, qu’on qu’on commande.
Delvaux
30 jui 2025 à 21:07
Je fais ma commande à l’avance en précisant qu’elle devait être livré à 19h30 car mon compagnon ne rentrait qu’à cet heure là, je reçois la commande à 18h30 et donc le plat allait être froid et de + il manquait les sushis. Ce n’est pas la première fois.
Devos
29 jui 2025 à 20:43
arriver froid. les gyozas que j ai commander n etait pas des gyozas a l arriver . tout etait glacial plus jamais je ne commande
Christophe
22 jui 2025 à 22:24
Pas évident à manger, les sushis se défaisaient. Qualité pas au rdv, déçu !
Pascal
19 jui 2025 à 19:26
Composition improbable noyé de sauces...