Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Ninja sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
MIGNON
8 jun 2026 à 1:08
Bien emballer les sushis et soupe aux raviolis tres bon , livrer plus vite que prévu. je recommanderai sûrement
Rébecca
7 jun 2026 à 21:54
Livraison en 40 min avec le sourire et des plats chauds et délicieux! Que demander de plus!?
Lore
5 jun 2026 à 18:33
Vraiment bon
Matheo
2 jun 2026 à 14:09
C’est très décevant, les Ramen étais pas mangeable
Maxence
31 mai 2026 à 18:42
Commande conforme mais livraison programmée à 20h05 et livrée 1h30 plus tôt que prévu !
Benoît
28 mai 2026 à 16:22
Super bon, super copieux, à recommander cette adresse est une pépite
Gille
28 mai 2026 à 6:35
Malheureusement pourquoi deux étoiles car vous ne faites jamais attention aux commentaires de commande dont, légumes et Surtout concombres.
JÉRÔME
22 mai 2026 à 13:17
Globalement bon, par contre payer 4 euro pour du Wazabi et recevoir 3 malheureux sachets de 2,5 gr c'est TRÈS cher sachant que c'est n'est pas du "vrai" Wazabi...
Aude
19 mai 2026 à 22:40
Livraison rapide ! Repas très bon ! Livreuse souriante qui a tenu compte de ma demande par rapport à la livraison. Je commanderai encore chez eux sans hésitation.
Adnet
17 mai 2026 à 20:17
oui super
Kassem
16 mai 2026 à 20:48
Je viens de commander chez vous et il me manque les edamame à ma commande
Pauline
9 mai 2026 à 19:51
très bien emballé! on a même eu un petit cadeau au top, merci !